Jump to content

User talk:109.25.104.14: Difference between revisions

Page contents not supported in other languages.
From Wikipedia, the free encyclopedia
Content deleted Content added
m Due to recent vandalism from this IP address, it has been blocked for 2 weeks.
No edit summary
Tags: Mobile edit Mobile web edit Possible vandalism
Line 1: Line 1:
46. Neymar suce ma bite puis le Brésil est dans le noir [[File:An image of Klaus Heissler in a water bowl.png]] <br> 1 Neymar suce ma bite jusqu'a que le [[FC Barcelona|FC Barcelone]] t'encule a mort {{FRA}} <br> 4 {{red|TU VOIS MON DOIGT TU VOIS TON CUL TU VOIS LE RAPPROCHEMENT}} <br> 15 {{blue|La première chose à savoir c'est que il n'y a aucune attaque terroriste nous allons tous faire pour rétablir le courant mais ça risque de prendre un certain temps}} <br> 25 {{red|Mes habitants vous devez utiliser moins d'électricité pour éviter que ça ne revienne je suis Michael Bloomberg}}
[[File:ECUADOR vs BRASIL (29392285815) (cropped).jpg]] <br> 2 {{brown|BORDEL}} {{BRA}}
[[File:Stan Smith.png]] 5 {{red|OUH ATTENTION NOUS AVONS UN GANGSTER PARMIS NOUS}} <br> 19 {{yellow|Je suis fatigué je le sens sale j'aimerais prendre une douche puis rentrer chez moi mais c'est impossible alors il va falloir être patient}}
{{USA}} <br>
[[File:Meg Griffin.png]] <br> {{ENG}} 3 {{cyan|SUCE MES AMYGDALES}} <br> 13 {{black|J'AI L'IMPRESSION DE REVOIR LE 11 SEPTEMBRE ET J'AIME PAS DU TOUT ÇA}}
[[File:Brian Griffin.png]] <br> {{BEL}} 6. {{red|BOIT ÇA OU SUCE MA BITE}} <br>
[[File:AS Monaco FC.svg]] <br> {{MON}} 7 {{Black|MAIS IL A SUFFIT DE 13 SECONDES POUR QUE LA LÉGENDE S'ÉTEIGNE 13 SECONDES ET RIO C'EST ARRÊTÉ}} <br> 8 {{green|LE BRÉSIL EST UN PAYS OÙ LA COUPE DU MONDE EST VICTORIEUSE LA OU TOUT VA VITE MAIS 1613 LES JOUEURS SONT STOPPÉS NET STOPPES NET PARCE QUI N'Y PLUS LA MOINDRE TRACE D'ÉLECTRICITÉ ET PERSONNE NE SAIT POURQUOI}} <br> 12 {{red|RESEAU TÉLÉPHONIQUES COUPÉES SIGNAUX DE FEUX INEXISTANTS TRAINS IMMOBILISÉES ON SAIT PAS CE QUI SE PASSE LES ASCENSSEURS SONT BLOQUÉS L'ALIMENTATION EN EAU EST STOPEE ET LA CLIMATISATION NE FONCTIONNE PLUS}} <br> 10 {{yellow|Francine Smith correspondante de TF1 a vécu des moments}} <br> 14. {{blue|CA FAIT PLUS DE 2 HEURES QUE LES HABITANTS SONT BLOQUÉS LE MAIRE DE LA VILLE NE VEUT PLUS PASSER SES CITOYENS}} <br> 17 {{red|Les gens en profitent ...... mais pour combien de temps ? 40 000 policiers sont mobilisés pour une nuit qui s'annonce ettoufante}} <br> 18 {{red|il est 2200 est la situation est toujours bloquée les transports sont verrouillés certains s'apprêtent à passer la nuit dehors ça fait plus de 6 heures que tout est bloquée et certains s'impatientent}} <br> 20 {{black|Rio est plongé dans un noir total les habitants peuvent plus communiquer ni boir ni manger

}} <br> 22 {{brown|Rio de Janeiro est la capitale du Brésil ou la ville va vivre une nuit fatale elle touche Rio mais aussi 5 autres capitales jusqu'au Venezuela c'est donc plus de 10 millions d'habitants d'Amérique du Sud qui guettent le lever du soleil <br> 23. {{green|le lendemain le monde cera à la une des journaux dans toutes les langues pou édition spéciale mais la ville championnes mondiales n'est pas revenu en arrière}} <br> 24 {{Blue|Finallement la ville ne reprendra cours que le LUNDI après 4 JOURS ET 4 NUITS DE PARALYSIE TOTALE à cause d'un réseau électrique mal entretenu des branches d'arbres mal élagués serait à l'origine de la plus grosse catastrophe survenu su le continent sud-américain}}
[[File:Peter Griffin.png]] <br> {{IRL}} 9 {{black|On sait pas on sait pas ce qui se passe}}
[[File:Francine Smith.png]] <br> {{SUI}} <br> 11 {{black|Tout c'est arrêté tout et on c'est pas pourquoi}} <br> 16 {{blue|dire ce n'est pas une attaque terroriste c'est un problème technique comme l'impression qu'il fait 40 à Londres

et la on voit des gens souriant joyeux

}} <br> 21 {{red|la on voit des gens dormir à peine les trottoirs mais c'est dinge un moment comme ça la société protège la ville pour éviter le pire}}

== June 2017 ==
== June 2017 ==

Revision as of 23:20, 24 June 2017

46. Neymar suce ma bite puis le Brésil est dans le noir
1 Neymar suce ma bite jusqu'a que le FC Barcelone t'encule a mort  France
4 TU VOIS MON DOIGT TU VOIS TON CUL TU VOIS LE RAPPROCHEMENT
15 La première chose à savoir c'est que il n'y a aucune attaque terroriste nous allons tous faire pour rétablir le courant mais ça risque de prendre un certain temps
25 Mes habitants vous devez utiliser moins d'électricité pour éviter que ça ne revienne je suis Michael Bloomberg
2 BORDEL  Brazil 5 OUH ATTENTION NOUS AVONS UN GANGSTER PARMIS NOUS
19 Je suis fatigué je le sens sale j'aimerais prendre une douche puis rentrer chez moi mais c'est impossible alors il va falloir être patient  United States

England 3 SUCE MES AMYGDALES
13 J'AI L'IMPRESSION DE REVOIR LE 11 SEPTEMBRE ET J'AIME PAS DU TOUT ÇA
 Belgium 6. BOIT ÇA OU SUCE MA BITE
File:AS Monaco FC.svg
 Monaco 7 MAIS IL A SUFFIT DE 13 SECONDES POUR QUE LA LÉGENDE S'ÉTEIGNE 13 SECONDES ET RIO C'EST ARRÊTÉ
8 LE BRÉSIL EST UN PAYS OÙ LA COUPE DU MONDE EST VICTORIEUSE LA OU TOUT VA VITE MAIS 1613 LES JOUEURS SONT STOPPÉS NET STOPPES NET PARCE QUI N'Y PLUS LA MOINDRE TRACE D'ÉLECTRICITÉ ET PERSONNE NE SAIT POURQUOI
12 RESEAU TÉLÉPHONIQUES COUPÉES SIGNAUX DE FEUX INEXISTANTS TRAINS IMMOBILISÉES ON SAIT PAS CE QUI SE PASSE LES ASCENSSEURS SONT BLOQUÉS L'ALIMENTATION EN EAU EST STOPEE ET LA CLIMATISATION NE FONCTIONNE PLUS
10 Francine Smith correspondante de TF1 a vécu des moments
14. CA FAIT PLUS DE 2 HEURES QUE LES HABITANTS SONT BLOQUÉS LE MAIRE DE LA VILLE NE VEUT PLUS PASSER SES CITOYENS
17 Les gens en profitent ...... mais pour combien de temps ? 40 000 policiers sont mobilisés pour une nuit qui s'annonce ettoufante
18 il est 2200 est la situation est toujours bloquée les transports sont verrouillés certains s'apprêtent à passer la nuit dehors ça fait plus de 6 heures que tout est bloquée et certains s'impatientent
20 Rio est plongé dans un noir total les habitants peuvent plus communiquer ni boir ni manger

22 {{brown|Rio de Janeiro est la capitale du Brésil ou la ville va vivre une nuit fatale elle touche Rio mais aussi 5 autres capitales jusqu'au Venezuela c'est donc plus de 10 millions d'habitants d'Amérique du Sud qui guettent le lever du soleil
23. le lendemain le monde cera à la une des journaux dans toutes les langues pou édition spéciale mais la ville championnes mondiales n'est pas revenu en arrière
24 Finallement la ville ne reprendra cours que le LUNDI après 4 JOURS ET 4 NUITS DE PARALYSIE TOTALE à cause d'un réseau électrique mal entretenu des branches d'arbres mal élagués serait à l'origine de la plus grosse catastrophe survenu su le continent sud-américain
 Ireland 9 On sait pas on sait pas ce qui se passe
 Switzerland
11 Tout c'est arrêté tout et on c'est pas pourquoi
16 dire ce n'est pas une attaque terroriste c'est un problème technique comme l'impression qu'il fait 40 à Londres

et la on voit des gens souriant joyeux

21 la on voit des gens dormir à peine les trottoirs mais c'est dinge un moment comme ça la société protège la ville pour éviter le pire

June 2017

Hello, and welcome to Wikipedia. This is a message letting you know that one or more of your recent edits to Not has been undone by an automated computer program called ClueBot NG.

• ClueBot NG makes very few mistakes, but it does happen. If you believe the change you made was constructive, please read about it, report it here, remove this message from your talk page, and then make the edit again.
  • For help, take a look at the introduction.
  • The following is the log entry regarding this message: Not was changed by 109.25.104.14 (u) (t) ANN scored at 0.964258 on 2017-06-08T22:14:04+00:00 .

Thank you. ClueBot NG (talk) 22:14, 8 June 2017 (UTC)[reply]

Information icon Please refrain from making unconstructive edits to Wikipedia, as you did at Kyle Broflovski. Your edits appear to constitute vandalism and have been reverted. If you would like to experiment, please use the sandbox. Repeated vandalism can result in the loss of editing privileges. Thank you. Julietdeltalima (talk) 22:24, 8 June 2017 (UTC)[reply]

If this is a shared IP address, and you did not make the edits, consider creating an account for yourself or logging in with an existing account so you can avoid further irrelevant notices.

Please stop your disruptive editing. If you continue to vandalize Wikipedia, as you did at Stan Marsh, you may be blocked from editing.
Your edits have been automatically marked as vandalism and have been automatically reverted. The following is the log entry regarding this vandalism: Stan Marsh was changed by 109.25.104.14 (u) (t) ANN scored at 0.857281 on 2017-06-08T22:27:34+00:00 . Thank you. ClueBot NG (talk) 22:27, 8 June 2017 (UTC)[reply]

Stop icon You may be blocked from editing without further warning the next time you vandalize Wikipedia, as you did with this edit to Stan Marsh. —Guanaco 22:32, 8 June 2017 (UTC)[reply]

Stop icon with clock
You have been blocked temporarily from editing for abuse of editing privileges. Once the block has expired, you are welcome to make useful contributions. If you think there are good reasons why you should be unblocked, you may request an unblock by first reading the guide to appealing blocks, then adding the following text to the bottom of your talk page: {{unblock|reason=Your reason here ~~~~}}.

Materialscientist (talk) 22:34, 8 June 2017 (UTC)[reply]

Stop icon with clock
You have been blocked from editing for a period of 2 weeks for persistent vandalism. Once the block has expired, you are welcome to make useful contributions. If you think there are good reasons why you should be unblocked, you may request an unblock by first reading the guide to appealing blocks, then adding the following text to the bottom of your talk page: {{unblock|reason=Your reason here ~~~~}}.  Widr (talk) 20:04, 10 June 2017 (UTC)[reply]