Jump to content

User:Alano1212/Evaluate an Article

From Wikipedia, the free encyclopedia

This is an old revision of this page, as edited by Alano1212 (talk | contribs) at 22:41, 13 September 2023 (Created page with '{{dashboard.wikiedu.org evaluate article/guide}} == Which article are you evaluating? == Architecture == Why you have chosen this article to evaluate? == Premierement, le domaine d'architecture m'a toujours fasciné. C'est une des raisons pourquoi j'ai choisi cette article parlant de l'architecture en particulier. De plus, j'ai toujours eu de l'intérêt envers les dessins, les plans et surtout les constructions de batiments. J'ai aussi suivi des co...'). The present address (URL) is a permanent link to this revision, which may differ significantly from the current revision.

(diff) ← Previous revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)

Which article are you evaluating?

Architecture

Why you have chosen this article to evaluate?

Premierement, le domaine d'architecture m'a toujours fasciné. C'est une des raisons pourquoi j'ai choisi cette article parlant de l'architecture en particulier. De plus, j'ai toujours eu de l'intérêt envers les dessins, les plans et surtout les constructions de batiments. J'ai aussi suivi des cours de mathématique et de physique au cégep et ces cours étaient vraiment intéressant. À mon avis, l'article sur l'architecture et un sujet extrement important parce ce que cela nous permet à bien comprendre et apprendre les bonnes méthodes de construction et le travail d'un architect.

Cette article me semble la plus complète et la plus détailler. Elle a des informations pertinantes permettant de bien comprendre et avoir une bonne connaissance général sur l'architecture.

Evaluate the article

Après avoir bien analysé cette acticle parlant de l'architecture, j'ai trouver qu'elle est complète. En lisant l'articule je n'est pas trouvé de faute gramatical, syntaxe, etc... Il y a plusieurs images qui facilitent la compréhension du texte ainsi que des modèles de représentation de construction de batiments et autres. En effet, cette article nous aide a bien comprendre l'histoire de l'architecture. De plus, à la fin de cette articule, on peut évidement voir qu'il y a environ 45 références. Cela prouve que les informations indiqués dans cette dernière sont crédibles.