User talk:QuentinJuvisy
Welcome!
Hi QuentinJuvisy! I noticed your contributions and wanted to welcome you to the Wikipedia community. I hope you like it here and decide to stay.
As you get started, you may find this short tutorial helpful:
Alternatively, the contributing to Wikipedia page covers the same topics.
If you have any questions, we have a friendly space where experienced editors can help you here:
If you are not sure where to help out, you can find a task here:
Happy editing! Soyez le bienvenu Lectonar 11:26, 19 August 2005 (UTC)
Thanks for Welcoming
I try to translate my user page soon for english people
- Si vous voulez, je pourrai le faire pour vous :) (non, ne me prenez pas au sérieux) Lectonar Parlez-moi!
- Go ahead, and happy editing Lectonar
Concerning your question: There' only a slight difference between the 2:
touch rugby is derived from the rules of the rugby-union, whereas touch football is derived from the rules of the rugby league (don't ask m about the differences there :) ) Lectonar 07:33, 22 August 2005 (UTC)
ta question
Tiens, excuse-moi, mail il y a aussi une faute dans ton francais (celle avec le corriger= corrigé, et il me manque le texte en allemand....mais ca suffit maintenant, il ne faut pas conter les fautes, et je ne suis pas francais :)))) )...j'ai pas voulu t'y tirer, mais j'avais l'impression qu'il y a quelqu'un d'autre qui s'y mêle (c'est pour ca que j'ai utilisè cette question idiote)..... alors pour ta question: à la gauche, sous le titre 'navigation', il se trouve une rubrique 'recent changes' (Rc); si tu regardes la liste, tous les utilisateurs nouveaux sont en rouge, et s'ils n'ont pas recu de message, le talk auprès du nom de l'utilisateur est en rouge aussi.
Alors pour les saluer, tu vas au talk-page, et il faut utiliser le {{welcome}} template (je ne sais pas le mot francais) pour ceux qui ont un vrai nom, et le {{anon}} template pour les anonymes, tu signes et hop, voilà and: thanks for your support for my adminship; Sorry again ..et j'espère que mon francais te convient maintenant (ca fait au moins 6 ans que j'ai écrit quelque chise en francais) :))Lectonar 14:05, 7 September 2005 (UTC)